Direction Générale

ACCUEIL

Direction générale

Directeur du CIAS à l'Ouest de Rennes :

Jacques Thomas

Le Directeur Général des Services a pour mission principale, à partir de son expertise, de faciliter les orientations qui sont à définir par les Elus.

Son rôle est ensuite de mettre en pratique les décisions arrêtées et d'en assurer leur suivi. Associé aux décideurs formant le Comité Syndical (organe politique) et les administrateurs du Centre Intercommunal d'Action Sociale (organe opérationnel), dans une forme de copilotage, le Directeur Général des Services est le garant de la bonne gestion des ressources et se pose comme l'interlocuteur au quotidien des représentants des 7 communes membres.

Il est par ailleurs le manager d'une équipe pluridisciplinaire d'environ 300 salariés.

 

Assistante de direction du CIAS à l'Ouest de Rennes :

Valérie Ledonné

L'Assistante de Direction a pour mission d'épauler le Directeur Général pour mener à bien les objectifs définis. Elle est en interface entre Elus et Directeur et est en contact avec les interlocuteurs du Directeur Général.

Gérant l'agenda du Directeur et la prise de rendez-vous, l'assistante de Direction traite la partie administrative incombant à la Direction. Elle prépare, rédige les documents réglementaires pour les assemblées délibérantes au sein desquelles sa présence est requise. Elle assure le suivi des pièces administratives auprès des services du contrôle de la légalité de la Préfecture.

L'assistante de Direction a la connaissance des projets et est en concertation constante avec le Directeur pour l'aider à la résolution d'éventuels problèmes.

Contact

CIAS à l'Ouest de Rennes
Place Toulouse-Lautrec
BP 31 - 35310 Mordelles

Standard : 02 23 41 28 00
8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
(fermeture à 16h30 le vendredi)

Connexion utilisateur